par Annick | Mai 19, 2022
LES JUBÉNALES Dès leur première édition, Les Jubénales ont l’ambition de devenir un événement incontournable pour le Jura bernois. Au programme, des itinéraires et des animations inédites permettant de découvrir les spécificités de la région à travers son terroir....
par Annick | Fév 17, 2022
ENTRÉGATE Design de la pochette, identité visuelle et vidéo lyrics pour le nouveau titre du chanteur cubano-suisse Roby Pulido, « Entrégate » (Abandonne-toi), une bachata romantique. OBJECTIFS DE COMMUNICATION Avec cette bachata, l’artiste sort de son registre...
par Annick | Nov 16, 2021
JURASSIC PACK 2021 Le Jurassic Pack 2021 a été le premier représentant d’une saga d’actions marketing. Ces opérations s’articulent autour d’un produit phare: un calendrier de l’Avent. Le contenu: une sélection de bières artisanales provenant...
par Annick | Jan 22, 2021
NOLIA BOISSONS En tant que sponsors du projet Junior Entreprise de deux jeunes étudiantes, nous avons pris en charge la création d’un concept de communication commerciale et d’une identité visuelle fraîche et dynamique pour Nolia Boissons. Alternative aux...
par Annick | Déc 12, 2020
ILLUSTRATIONS CULINAIRES POUR LE QUOTIDIEN JURASSIEN Chaque semaine, ces illustrations culinaires mettent en valeur la beauté de la nature et les bienfaits d’une alimentation saine grâce à des dessins pétillants, colorés et délicats. La rubrique culinaire du...