Ami-ami avec les produits d’ici est une nouvelle série lancée par Terroir Juraregion, avec la participation du comédien et humoriste Jérôme Mouttet. Nous avons réalisé l’identité visuelle de cette émission destinée à être diffusée sur les réseaux sociaux.
Chaque épisode de cette série ancrée dans notre région a un thème différent, mais ils mettent tous en scène des produits du terroir, et traitent tous de notre rapport à notre patrimoine culturel et culinaire.
C’est le comédien et humoriste Jérôme Mouttet qui est chargé de donner vie à ces histoires. Comment? Il incarne des personnages célèbres qu’il met en relation avec les différentes spécialités locales. Un terreau fertile pour des jeux de mots, des métaphores plus ingénieuses, amusantes et habiles les unes que les autres.
Design de l’identité visuelle de la série
La série Ami-ami avec les produits d’ici est un projet porté par la Fondation rurale interjurassienne, dont nous sommes partenaires communication depuis quelques années déjà. L’institution nous a donc confiées la création de l’identité visuelle de l’émission, à découvrir ici.