Logo et système d'identité visuelle de l'Université Populaire Jurassienne.

L’Université populaire jurassienne regroupe ses trois sections. Cette évolution s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle globale.

L’Université populaire jurassienne a célébré le 5 juin dernier à Porrentruy son assemblée générale des délégué-e-s. ANNICK & YANNICK s’est rendue au Lycée cantonal, où a eu lieu la rencontre, pour présenter la nouvelle identité visuelle, un habillage graphique complet qui dépasse la notion de logo pour s’étendre sur une multitude de supports de communication.

Le Ministre de la formation, de la culture et des sports de la République et Canton du Jura Martial Courtet y était présent. Lors de son intervention, il s’est dit confiant dans le succès futur de l’UPJ et a cité la nouvelle identité visuelle parmi les outils sur lesquels elle peut compter désormais pour affronter les défis à venir.

Pour voir plus d’images et en savoir plus sur le processus de développement du design, rendez-vous sur la page de notre portfolio qui présente le projet.