Design packaging de la gamme de yogourt drinks de l'Association Broquet-Leuenberger.

DESIGN D’ÉTIQUETTES ET AFFICHE POUR LES YOGOURT DRINKS BROQUET-LEUENBERGER

L’Association Broquet-Leuenberger nous a mandatées pour la conception des étiquettes de sa gamme de yogourt drinks, composée de quatre arômes: fraise, chocolat, mocca et caramel. Une affiche promotionnelle, destinée à être dévoilée au Concours Suisse des Produits du Terroir est venue s’ajouter au projet en cours de mandat.

OBJECTIFS DE COMMUNICATION

Média à part entière, le design packaging offre aux producteurs la possibilité de différencier leurs créations des autres produits concurrents. Il rend les produits visibles, lisibles, désirables, fiables. Notre objectif était donc d’en faire, pour les yogourt à boire de l’Association Broquet-Leuenberger, une variable majeure de leur compétitivité.

RÉSULTATS

Une nouvelle ligne graphique a vu le jour. Les yogourt drinks Broquet-Leuenberger rennaissent sous une nouvelle apparence fraîche et soignée. Ce nouvel univers visuel facilitera l’identification de l’entreprise par les consommateurs et leur attachement de ces derniers au produit. Le packaging remplit ainsi son rôle d’attirer et de communiquer sur le produit et la marque.

Affiche. Produits laitiers de l'Association Broquet-Leuenberger.
Design packaging de la gamme de yogourt drinks de l'Association Broquet-Leuenberger.
Design packaging de la gamme de yogourt drinks de l'Association Broquet-Leuenberger.