Scheurer Oeufs. Design d'identité visuelle (logotype, couleurs, police de caractères).

SCHEURER ŒUFS. IDENTITÉ VISUELLE.

Nous avons eu le plaisir de développer le design d’identité visuelle de l’entreprise Scheurer Œufs.

OBJECTIFS DE COMMUNICATION

L’objectif principal était de créer un logotype fonctionnel, pertinent, à même de répondre au besoin de la petite entreprise d’être représentée et syntéthisée esthétique et symboliquement dans un dessin simple et clair. L’approche pionnière de ce projet, qui se veut innovant et engagé avec le commerce de proximité, la santé et l’écologie devait également être exprimée de façon évidente dans le style du logotype.

RÉSULTATS

ANNICK & YANNICK a conçu un logotype satisfaisant les exigences prévues. En effet, le nouveau visuel constitue une signature graphique claire et concise inspirant professionnalisme, confiance et dynamisme. Le symbole ou monogramme résume avec précision le concept. Il mélange les deux symboles fondamentaux de l’univers sémantique de la marque: l’œuf et le « S », lettre initiale du nom du propriétaire.