REFONTE DU LOGO FROMAJOIE
Nous avons été mandatées pour la refonte du logo Fromajoie, entreprise qui constitue la plus grande plate-forme logistique spécialisée en produits régionaux du territoire jurassien. Le service de distribution s’étend sur plusieurs régions: Jura, Jura bernois en passant par Bâle et Neuchâtel.
DOMAINES CRÉATIFS
– Stratégie de marque
– Identité visuelle
– Graphisme
OBJECTIFS DE COMMUNICATION
Reformuler l’identité visuelle afin de la rendre plus moderne et plus proclive à fonctionner sur des nouveaux supports et applications techniques. Ajouter une nouvelle dimension au logo, jusque-là axé uniquement sur l’activité laitière et fromagère. L’épis de blé évoquant l’activité agricole complète la triade agriculture-élevage-artisanat.
RÉSULTATS
Par la création de ce nouveau logotype, mieux dessiné, plus précis et plus aéré, l’entreprise perfectionne son image de marque, désormais plus fonctionnelle car mieux adaptée à des supports tels que le matériel publicitaire, les véhicules et les emballages.