Design de brochure de lancement de produit pour l'institut de beauté Swiss Cosmetic.

BROCHURE SWISS COSMETIC

Swiss Cosmetic, institut de beauté basé à Zürich et dirigé par Celeste Van Der Graaf, nous a confié le design de la brochure produit destinée à présenter leur nouveau produit cosmétique, le Premium Cell Renovation Mist.

OBJECTIFS DE COMMUNICATION

Notre mission était de présenter le produit et ses multiples bienfaits de manière claire, attractive et élégante. Dans les grandes lignes, bien que réduite à sa forme la plus minimaliste possible, ou presque, chaque page exhibe toute la rigueur d’un design hautement professionnel, de façon à ne pas laisser aucun doute quant à l’appartenance de l’institut de beauté au secteur du luxe.

RÉSULTATS

Le design de cette brochure produit pour Swiss Cosmetic se condense en teintes sobres et détails dorés. Ces derniers font vibrer les compositions et apportent des touches de lumière à ce cadre très épuré et geométrique. Cette esthétique trouve un écho auprès de son public cible, à tel point qu’elle rend efficace la mise en avant des avantages concurrentiels auprès de celui-ci. Par surcroît, cette mise en pages soignée contribue à valoriser l’image de marque.

Design et mise en pages d'une brochure pour le lancement du Premium Celle Rénovation Mist, de Celeste Van Der Graaf, Zürich.
Design et mise en pages d'une brochure pour le lancement du Premium Celle Rénovation Mist, de Celeste Van Der Graaf, Zürich.
Design et mise en pages d'une brochure pour le lancement du Premium Celle Rénovation Mist, de Celeste Van Der Graaf, Swiss Cosmetic, Zürich.
Design de brochure pour la présentation d'un produit cosmétique. Swiss Cosmetic, Zürich.
Design de brochure de lancement de produit pour l'institut de beauté Swiss Cosmetic.
Design de brochure de lancement de produit pour l'institut de beauté Swiss Cosmetic.