
4e JOURNÉE DE LA SAUCISSE D’AJOIE IGP
La Fondation rurale interjurassienne a mandaté Annick & Yannick pour la réalisation de l’habillage graphique de la 4e Journée de la Saucisse d’Ajoie.
OBJECTIFS DE COMMUNICATION
L’objectif de communication était de créer une identité visuelle simple et flexible capable d’annoncer l’évènement et de communiquer son offre et son programme de manière efficace et attrayante. En outre, l’identité visuelle devait afficher un lien visuel avec celle de la marque Terroir Juraregion.
DOMAINES CRÉATIFS
- Design d’affiche
- Graphisme
- Design de motifs
RÉSULTATS
Grâce à l’utilisation d’un motif d’arrière-plan dynamique et convivial, en plus d’une palette de couleurs contrastées et une structure verticale qui rappellent l’identité visuelle de la marque Saucisse d’Ajoie IGP, nous avons développé un concept visuel distinctif, capable d’être efficacement déclinable dans des formats variés.

